Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2010

LIVRE JAP RECU ...

Coucou les copinettes,

Ca y'est j'ai reçu mes livres!

Cool a première vue!

Photo_295

Que de jolies tenues,

Pour cet été!

Me voilà a la recherche du MODELE!

Je trouve quelque chose qui me tente,

Je prépare tout afin de décalquer!

Et là, la cata!

J'ai plus de papier pour décalquer!

Purée, la rage!

J'ai donc trouvé une solution,

Photo_294

Repassez le patron au stabilo,

Sans vous tromper de modele!

Attention les yeux,

Le plan ressemble à un plan de mécanique.

Ensuite,

Photo_297

Prendre des feuilles basiques,

Les assemblées entre elles!

Avec du scotch,

Et hop on sort les lunettes et on Décalque!

Je vous raconte pas le boulot!

Photo_298

Et puis on découpe soigneusement!

Reste maintenant à trouver assez de tissu,

Parce que dans mon empressement,

J'ai pas regardé ce qu'il fallait en tissu!

Photo_300

Voici le seul,

Qui me restait et qui était assez joli,

Pour ce nouveau projet!

Tissu le suédois.

Maintenant il va falloir trouver du temps pour coudre!

Peu etre lundi, qui sait?

Je tiens a vos dire que j'ai des problemes de connexions,

Free déconne en ce moment donc j'ai des retours,

Lorsque je vous réponds§

Donc si je ne vous réponds pas faites moi signe!

Bon week-end les filles!

Publicité
Commentaires
I
bisous
I
bisous
L
coucou une requête peux tu trouver de la soie pour fabriquer un caleçon à mon wiwi bisous à vous 4 de l'escargotte il fait un temps magnifique je vous envoie du soleil
A
J'ai déjà fait comme ça aussi lol et je confirme que c'est beaucoup moins facile et bien plus long ;p<br /> Rien que la photo de la couverture, ça me fait envie!<br /> biz biz d'alicette :)
A
decidement ces cousins font de très beaux tissus.<br /> c est marrant que tu es commandé ce livre je l avais vue et pensée l acheter tu sais pourquoi mdr.<br /> bisous
Publicité