Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 avril 2010

LE PRINTEMPS EST ARRIVE DANS MA MAISON...

Un petit article

Pour remercier Mon amie Gégé.

Le printemps est arrivé dans ma maison,

Jeudi matin .

Voici ce que Gégé nous a envoyée

Photo_336

Un magnifique carte scarpée à son façon,

Avec talent!

Regardez les détails!

Mais elle n'a pas oublié mes fistons!

Pour Polux:

Photo_326

Un super héro rigolo!

Trop joli..

Et pour mon grand,

Photo_330

Un super Zozo!

Super mignon!

D'ailleurs il ne sera pas seul,

Il vient de rejoindre une autre créa de Gégé,

Envoyée l'an passé!

Photo_332

Mister cat!

Et comme elle est adorable...

Elle m'a fait un superbe présent!

Un sac à shopping KOKESHI !

Oui vous entendez bien...

Regardez plutôt...

Photo_333

Autant te dire Géraldine,

Je suis folle de ce sac!

Il trône sur mon bureau!

Il a déjà trouvé une fonction,

Photo_334

J'y ai rangé Yoko,

Ma MAC japonaise!

Impossible de l'abimer en faisant les courses!

Que dire à part mille mercis et que comme d'habitude,

Tu as su, nous faire plasir!

Je vous incite à aller sur le site de Gégé!

Elle fait de superbes créations c'est ICI !

Photo_335

Publicité
Commentaires
I
tu as été bien gatée et les loulous aussi<br /> superbes tout ça !!!
A
wawaowwwwwwwwwwwwwwwww lol les doudus sont trop tops et le sac kokeshi :)))))))) voilà un envoi qui a fait heureux et heureuse et ça fait bien plaisir :)<br /> gros biz d'alicette :)
A
waouhhhhhhhhhhhhhh<br /> que de beaux cadeaux. et bien vous avez etais bien gatée<br /> bisous
M
Mon dieu il est trop beau pour faire du shopping. C'est une merveille ce sac.J'ai jamais vu ça en Belgique. Sinon de beaux cadeaux pour les petits et une merveilleuse carte comme elle sait si bien faire notre Gégé de tout son cœur. Elle est bourrée de talent.Bises
M
de rien mon emilie je suis ravie que tout te plaise milles bibis à toi et a ta petite tribu bon week-end
Publicité