Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2010

DE RETOUR DE VACANCES ET A LA BOURRE...

Coucou les copines!

Oui, je suis à la bourre,

Ca ne change pas, hein?

Donc je suis de retour de vacances,

Ou j'ai pu un peu décrocher,

De la région parisienne!

Je répondrais à vos mails et comms,

Des que possible,

Mais sachez que je ne vous oublie pas!!

ACTUALITE DU JOUR!

TROC DE TISSU IKEA

Les voicis!

Voici des tissus achetés l'an passé chez le suédois.

A la base ce sont des pants pour faire des rideaux,

Ils ont donc des ourlets sur toutes la longueur.

Pour celles qui seraient interréssé faites moi signe,

Je vous donnerai le mettrage exact des 3 coupons.

Photo_366

&

Photo_367

Ils sont en coton assez epais!

Donc si ça vous dis...

N'hésitez pas à me proposer un troc

Publicité
Commentaires
A
Je t'échange ton joli petit garçon contre un ptit bout de saucisson ou une douzaine de glaçons. Bienvenue dans le quotidien.
V
Du retard, à la bourre, pas à l'heure ! Je connais ! Tiens d'ailleurs faut que j'aille voir sur le blog des addicts, ils sont vraiment chouettes ces tissus.<br /> Bon retour Minnouchkaa !<br /> Bisous-bisous.<br /> :o)
M
bon retour ma minouche ; bisous à bientôt
I
bisous
Publicité