Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mai 2010

CHATEAU DE FONTAINEBLEAU part 1

Bonjour à toutes,

Avec ce pont de quatre jours,

Nous avons decidé de nous cultiver,

A 50 km de chez nous avec les enfants!

Direction le chateau de Fontainebleau

Voici quelques photos prises,

Pour vous qui êtes loin.

Je ferais plusieurs articles,

Sachant que j'ai pris exactement 155 clichets..

Allons y!

Photo_149

Allée du chateau

Photo_006

Une des nombreuses fontaines

Photo_007

Les piou-pioux ont posé of course...

Voici les plafonds que j'ai reussit a prendre.

Désolé pour les photos sombres mais c'est très haut,

Tout ça!

Photo_029

Photo_030

Photo_034

Photo_035

Photo_036

Photo_033

Un grand vitrail de Napoléon trone au 1 étage

Photo_023

Ainsi que de jolis vases peints,

Photo_022

Photo_091

Voici quelques photos de ma visite,

J'éspère que vous allez aimé ce petit voyage dans le temps.

La suite,

Dés que possible,

Ainsi que de nouvelles créas.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
j adore visiter les châteaux <br /> toucher les pierres de cette epoque sentir les vibration du lieu ou je me trouve c est une sensation extraordinaire<br /> tes photos sont très belle<br /> pour info si tu utilises photoshop tu peux éclaircir les couleurs de tes photos<br /> gros bisous
E
Coooool le retour de Minnouch!!! En prime de jolies photos! je ne savais pas que ce chateau avait de si beaux plafonds!!!! a très vite! Gros bisous
M
merci de nous faire partager toutes ses photos elles sont superbes et nous on compte y aller un jour cela doit-être super bisous a plus
I
c'est somptueux !! tes loulous ont dû adorer !!<br /> bisous
M
Moi j'adore....ici on a rien de ce style à visiter!!!!<br /> Et puis je suis rassurée....t'es de retour!!!
Publicité