Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mai 2010

CHATEAU DE FONTAINEBLEAU part 2

Coucou les copinettes!

Merci de vos commentaires,

Qui me donne la force de continuer.

Nous étions donc hier au

Château de Fontainebleau.

Pour info

Les prix sont très raisonnables

10 euros par adultes

Et les musées de France sont gratuit pour les européens agés

De 0 à 26 ans!

(Pour les collections permanentes)

Donc revenons à notre château!

Pour ma part j'aime la taille de pierre

Et aussi ou plutot, surtout les statues de nus!

Voici les quelques photos prisent dans la galerie de François 1er.

Photo_043

Photo_042

Photo_044

Photo_045

Photo_049

Photo_051

Photo_052

Photo_058

Photo_060

Photo_062

Et pour finir,

François I er,

Ben oui Fontainebleau était un de ses nombreux château!

Photo_061

En espèrent que cela vous plaise.

Le prochain article sera,

Sur les appartements!

Alors que pensez vous de ces statues?

Publicité
Commentaires
C
superbe ce château ! j'habite pas très loin et j'y suis jamais allé ! oh la vilaine
A
sublime<br /> vous avez du vous regalez avec cette sublime journée<br /> bisous
I
très jolies photos <br /> bravo
M
Un très beau reportage, par un reporter de choc avec de très belles photos. Que demander de plus? La suite peut être...Bises
Publicité