Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mai 2010

TUNIQUE ANGLO-SUEDOISE

Bonjour à toutes,

Encore une longue absence de ma part!

Mais j'ai de bonnes excuses.

Mais je n'ai pas chômé...

Voici la tunique que je me suis faite.

Avec du liberty bleu & du coton noir basic IKEA.

( je sais Lune, tu n'aimes pas le bleu!)

Et comme il me restait du tissu,

J'ai fait le gilet qui va avec.

Voici le travail!

troc_009

Juste des petits revers de liberty

& une petite étiquette en bas.

troc_006

Je l'ai doublée avec

Du coton idien écossais.

troc_011

Avec le petit gilet,

Si on a envie de fleurs.

Pour info,

Les patrons utilisés sont japonais,

Mais modifiés.

Je vous souhaite une bonne soirée

MINNOUCHKAA

Publicité
Commentaires
M
trop top ma belle tu vas faire fureur avec ça sur le dos bravo tu la parfaitement réussi bisous tout plein
V
Bon alors c'est une tunique anglo-suédo-japo-indo-franco-minnouchkaaienne ? Hi, hi ! Je répète pas ce que je t'ai dit là -bas sur le blog des ikéa's mais en tout cas, tu as bien bossé et joliment bossé :o)<br /> Bisous-bisousssssssss.
M
C'est super joli!!!<br /> Des bibis!!!
M
hello ,<br /> Bravo, c'est sympa, j'aime bien le bleu et les doublures en Liberty. Parfois trop de Liberty tue le Liberty. Beau travail !<br /> Bisous.
I
rrhoo c'est super ça tu te gâtes !!<br /> bisous
Publicité