Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juin 2010

JEU, TAG etc...

Bonjour à toutes,

Etant un peu absente en ce moment de la toile,

Ne m'empêche pas de toutes vous suivre.

Aujourd'hui c'est une jeu chez mon amie

MAVACRE

Candy blog #2 !!!!

Voilà, le 23 juin, SON blog sera en activité depuis 2 ans.....

A cette occasion, ELLE vous propose un petit jeu, avec cette besace *LILOU* à la clef !!!

Pour participer, rien de plus simple;

- un commentaire sous cet article = 1 particiation validé !

- un article sur votre blog avec cette photo et le lien vers cet article un = 1 participation validé !

- un article sur FACEBOOK  avec cette photo et le lien vers cet article = 1 participation validé !

En résumé, si vous faites les 3, votre pseudo sera en triple exemplaire dans le coffre au trésor, ou mon petit pirate préféré piochera un petit papier le 23 juin au soir, puisque ce sera aussi le jour de son anniversaire!!!

Attention......faire un petit coup de pub n'est pas obligatoire, un simple commentaire ci-dessous suffira pour participer, cependant, comme ma petite entreprise commence à se mettre en route, j'ai besoin de tous les petits coups de pouce que vous pourriez me donner pour me faire connaitre.

2_ans____

Voilà.....ELLE EST  prète à noter vos pseudos.....carnet et stylo en main !! .... surtout n'oubliez pas de LA prevenir lors de vos coups de pub, pour qu'ELLE rajoute un double de votre pseudo....voire un triple, si vous remplissez toutes les conditions!!!

Un peu plus de photos pour voir les détails (comme d'hab' clic-clic pour agrandir)

sac_candy_blog_2_001sac_candy_blog_2_002sac_candy_blog_2_005sac_candy_blog_2_006sac_candy_blog_2_001

TAG CHEz LUNEFANTASY

Moi : Je suis entière & idéliste parfois ^^

hOrizon : Lointaines je suis une grande rêveuse

Tempérament : Yin /yang c'est bien ça !

Silence : Pour moi c'est un luxe et en même temps ça peux me peser..

Je ne sais pas si j'ai bien répondue,

Mais j'en punie quelques unes d'entre vous...

MAVACRE

100POUR100MISS

LES CREATIONS DE GERALDINE

ISA

MELANIE

ALTEA

Désolé les filles lol

Dés que possible je reviens avec une nouvelle création qui est sous le pied de biche!

Des bisoux les filles

Publicité
Commentaires
1
essai tx mdr!!!!
A
Sa besace est vraiment à tomber !!!!!!!!!!<br /> et toi je te bisoute et attends tes dernières réalisations :)
A
merci pour l info<br /> oui tu peux m envoyer ta photo je laisse jusqu a demain maximum <br /> tu n ai pas la seul a n avoir pas eu assez de temps lol.<br /> gros bisous
V
J'ai participé aussi chez Mavacre, trop jolie sa besace ;) Bisous
I
sympa ce tag Isa c'est moi ? ou une autre isa ?<br /> superbe la besace de vava<br /> bisous
Publicité