Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juin 2010

DES JOLIS CADEAUX BY ALICETTE AND CO....

Bonjour à toutes,

Enfin un moment, pour partager ma joie!

J'ai reçu une enveloppe la semaine by

ALICETTE AND CO

Rien que le scotch de l'enveloppe me donnait un indice,

Sur sa provenance!

IMG_5592

Une Alice, un lapin et des tasses de thé...

Tout de suite j'ai pensé à Alicette...

IMG_5593

La coquine m'a fait une surprise!

Une magnifique carte caligraphiée,

De ses mains!

IMG_5586

Avec mon sobriquet dessiné d'après Alicette!

Je vous présente

"Emiloche la reine des bloches"

Surnom qui m'a été donné par mon cher paternel!

IMG_5581

Elle est trop jolie,

Avec des nattes, un joli chapeau, des bottes,

Une oreille décollée et un bloches!

Mon sobriquet a vraiment prit forme!

Du coup elle s'est balladé dans mon jardin!

Regardez ça!

IMG_5582

Elle a fait une sieste dans la feuille de courgette.

Et s'en est allée dans les fleurs,

Prendre le soleil.

IMG_5584

A la recherche de son armée de bloche!

Pour swinguer dans le jardin!

IMG_5583

Elle s'est même éclater dans la lavande!

Alicette je suis comme une gamine avec mon

"Emiloche"!

Alicette m'a ajouté un joli miroir,

Avec sa Jeannette, Egérie de notre Alicette!

( pour info Jeannette c'est ma belle mère)

IMG_5589

Que vous dire à part que je suis aux anges!

Des que possible je reviens avec de nouvelles créations!

Enfin, un peu de temps!

ENCORE MILLE MERCI ALICETTE

Publicité
Commentaires
V
Il me semblait être abonnée à ta news ? Je plane un peu je crois et comme je suis un peu surbookée ....j'avais vu ce super gâtage et tu l'as très joliment mis en scène !<br /> Bisous-bisous Minnouchkhaa :o)
V
Il me semblait être abonnée à ta news ? Je plane un peu je crois et comme je suis un peu surbookée ....j'avais vu ce super gâtage et tu l'as très joliment mis en scène !<br /> Bisous-bisous Minnouchkhaa :o)
S
salut, as tu bien reçu mon petit paquet ?
L
et voilà ce que l'on reçoit quand on est gentille tout plein.....<br /> tu as été gâtée mais c'est normal hihihi
M
Trop forte notre Alicette!!!!<br /> Du pur "gatage" mais tu le mérite!!!!<br /> De gros bibis!!!!
Publicité