Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juillet 2010

TROC ET PIF, QUE DU BONHEUR !!!

De jolies fleurs sont arrivée dans mon jardin,

La semaine passée!

Photo_4031

En fait c'est mon amie Véro,

Qui m'a envoyé un présent.

Nous avions troqué, il y'a quelques semaine.

Voici les fleurs dans leurs ensemble;

Photo_4033

De magnifique cuillères à café!

Coordonées.

Elles sont splendides,

Rien a dire tu es une pro Véro!

Elle m'a ajouté une jolie broche,

Je lui ai envoyé un reste de tissu de mon manteau à capuche,

Sans bouton!

Et voici de quoi l'attacher!

Photo_4034

Jolie reussite, hein??

Merci Véro je suis super contente!

Et puis je m'étais inscrite à un PIF,

Il y'a un an et voici ce que j'ai reçu de soony!

Photo_4036

Un joli doudou rose,

Avec du tissu CUPCAKES!

Merci Elise il est superbe.

Il fait déjà le fou dans les bambous!

Des la fin de semaine,

Je vous montre ma production!

Publicité
Commentaires
V
Il y a un monde fou dans ton jardin apparemment ! Après l'Emiloche d'Alicette, voilà le doudou d'Elise XD<br /> Très bel échange avec Véro, ses cuillères sont superbes ! Bisous bisous Minnouchkaa
I
et le doudou trop mimi hihihi<br /> bises minouchka
V
C'est tellement jolis ces couverts que j'aurais tendance à mettre le manche dans la bouche, miam !<br /> Le doudou me Quant à la broche : j'adore ! Très douée cette Véro :) Et le doudou, me met lui aussi en appétit.<br /> Bisous-bisousssssssssssssss.
M
bravo pour se troc minouche ,j'spère que tu vas bien gros bisous de bretagne
M
Coucou minouch'!!!!<br /> Ha oui....joli troc!!!....c'est vrai qu'elle est douée la véro!<br /> Bon j'essaye d'être un peu plus présente cette fin de semaine!<br /> des bibis!!
Publicité