Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juillet 2010

Concours pour « sans-100-sens » CHEZ LUNE FANTAISIE

Je fais un copié, collé ,

Parce que je n'écris pas aussi bien qu'elle!

Mais je participe...

Il est parfois nécessaire de se remettre en question et surtout d’éclaircir les situations.

Je pourrais vous parler de mes relations avec mon chat qui ne comprend pas que le thon, oui c’est bon, mais non, toute la boîte n’est pas pour lui !

Je pourrais également partager le sentiment perfide qui s’insinue en moi lorsqu’il ne reste qu’un fairy cake à déguster et que l’Arbre tente une approche alors que je viens juste de transférer le linge de la machine vers le sèche-machin, que j’ai rempli à nouveau cet élément de gros électro avec programmation milieu de nuit, que les enfants sont enfin couchés avec leur bento prêts pour des escapades culinaires en centre créatif…

Je pourrais…juste expliquer plus en détail ce concours bloguesque qui me tient à coeur puisqu’il parle de moi (bah oui égo quand tu nous tiens) grâce à vous, à vos créations gourmandes de couleurs, de toucher, de senteur et de bonheur.

Donc je récapitule :

  • concours ouvert à tous et toutes dès hier
  • thème : Ma couleur préférée (la mienne, pas celle de votre voisine)
  • Comment participer : 2 catégories – 1 participation.
  1. Culinaire : une recette qui raconte cette couleur qui est mienne (non pas celle du gentil monsieur qui dépose le courrier)
  2. Tissuesque-papieresque-filesque-fimoesque et blablabla : une création qui conte cette couleur que j’adore (non pas celle que vous adoreriez voir portée par votre belle-mère)
  • date de remise des dossiers bouclés : 31 juillet
  • Déroulement : vous créez, vous faites un article sur votre blog avec un lien vers les Fantaisies, vous mettez un commentaire sur cet article dès que c’est fait.
  • Obligation : lâchez-vous, nous sommes là pour en profiter et merci de mettre un lien sur votre blog pour annoncer votre participation.
  • Les gagnants : un jury composée par une honorable mamie (ma mutti), une amie qui ne vous connait pas (elle a pas de blog non plus, hein Béa) : 2 par catégorie
  • les prix : bah oui je sais bien que c’est ce que vous attendez.
  1. un sac genre comme ça (valeur 35 euros) avec couleurs selon inspiration
  2. un livre de cuisine, tient celui là (valeur 25 euros) + un pochon un peu comme ça
  3. un autre sac genre comme ça (valeur 15 euros) + une recette à moi (si si) avec couleurs selon inspiration
  4. un autre livre gourmand (valeur 8 euros) + un pochon de ce style là

POUR PARTICIPER C'EST ICI !

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi ma belle bisous
I
hate de voir ta créa !!
Publicité