Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 juillet 2010

SAC JUMEAUX, POUR COPINETTES COMPLICES

Voici 2 sacs jumeaux,

Façonnés pour 2 copinettes inséparables!

Je nommé

Dame Alicette & Val !

Toutes 2 sont complices à un point!!!

Je vous dit pas,

Alors pour leur faire plaisir!

Voici!

Photo_4037

IKEA FABRIC A FLEURS

( acheté il y'a plus d'un an)

Photo_4038

Le verson de la pochette jap !

Et à l'interrieur ...

Photo_4039

Encore du Ikea,

Mais géométrique .

Pa évident à coudre,

Avec cette épaisseur!

En éspèrent que ça leur plaisent!

Publicité
Commentaires
M
Certaine que cela va plaire, c'est très joli tous les deux. Bisous
I
bisous
1
ben dit donc quel jolis cadeaux<br /> elles vont être ravie<br /> gros bisous
V
Aucune inquiétude à avoir, ils vont nous plaire :) Et comme dirait Alicette, on va pouvoir se la péter à Bordeaux avec nos sacs jumeaux :)))<br /> Encore merci Emiloche pour cette si gentille attention... et de gros gros bisous
M
moi je suis sure que cela leurs plaira ,moi j'ai toujours le tien et il est super bisous a plus
Publicité