Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juillet 2010

DEFI DU 14 JUILLET CHEZ ALICETTE

Photo_4041

Voici ma création pour le défi d'

ALICETTE!

Lin gris IKEA

Petit transfert Gothiqua lolita,

Petits strass en forme de fleurs et papillons.

J'ai aussi brodé, c'est une première pour moi,

Et du ruban.

Photo_4040

Photo_4042

J'ai dessiné une Alicette,

Qui a des couettes!

En éspèrent que le défi à été relevé...

@ Bientôt à toutes

Et bonne fête nationale

Publicité
Commentaires
A
joli, joli, et créatif :) miam ce coussin et vivement qu'il soit en route que j'ai un p'tit bout de ton univers chez moi :)<br /> gros biz d'alicette :)
S
défi réussi, il est très beau ton coussin<br /> et merci pour ton gentil commentaire sur ikéa's fabric addict<br /> belle journée<br /> bises
V
Réussi haut la main ce défi ! :) J'adore le transfert que tu as utilisé pour ton petit coussin :) Bisous bisous
I
gros bisous
M
moi je trouve que c'est magnifique ton transfert très jolie et ton petit dessin fabuleux bravo defi plus que réussi . BISOUS A BIENTÖT
Publicité