Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 juillet 2010

TOP DE LA LOOSE ...

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui pour moi c'était aprem couture!

Mais quelle couture?

J'ai voulu me faire un top d'été,

Vu chez mon amie Véro,

ICI

Patron petit citron à télécharger,

En plus rien de compliqué!

Et du tissu trouvé chez IKEA hier à

0.99 cts le M

Photo_4050

&

Photo_4051

Je me suis donc lancé dans ce top,

Que j'avais trouvé si joli sur la fille de Véro!

Voici le résultat!

Photo_4058

Le tissu étant épais,

Cela fait un effet parachute!

Photo_4060

Pour nouer,

J'ai écoté mon fils et mis un genre de lacet ruban,

Tête de mort so girly!

Bref, ça ne me plait pas trop!

Photo_4059

Au niveau encolure ça cloche je trouve!

Je crois que ce top va finir en jupe!

Donnez moi votre avis chères cousettes!

Vous serrez plus objectives que moi!

Bon je retourne à ma MAC!

J'ai le défi de Lune à finir...

Publicité
Commentaires
M
Aprés lavage le tissu sera p'têtre plus souple???<br /> Moi j'aime beaucoup....l'imprimé, la coupe et le lacet!!!!<br /> Des bibis.........rapidoooooooooooooooooos!
M
Véro m'a arraché mon texte snifff !!!!! moi aussi je trouve que tu as trop serré le lacet ! essaie sans ton tee-shirt en serrant moins et tu verras ce sera superbe !<br /> ton tissu est superbe et pour le prix !!! pas le temps d'aller fouiner et en plus j'ai un stock à la maison ainsi que de la laine !<br /> début août je prend en photo si cela t'intéresse mais pas de tissu ikea à l'époque il n'existait pas !! mais j'ai du jeans de la polaire ......<br /> allez je continue mon rangement.<br /> bisous
L
bah j'avoue que j'ai pas trouvé le modèle alors évidemment mon avis est pas des plus simples à exprimer mais surtout j'adore le tissu, j'adore le lacet, c'est absolument génial comme association...
1
ha j'oubliais j'adore le lacet tete de mort trop trop beau<br /> bisous
1
coucou ma belette<br /> ben elle et bien suaf que tu a surement trop seré les lacet c'est ce qui forme la bretelle ça doit froncer devant bon tissu épais ok mais si tu fait les noeud moins serrés je pense que ça devrais aller mieux<br /> bisous ma belette
Publicité