Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2010

chi va piano, va sano e va lontano

Chi va piano, va sano e va lontano,

Sera le proverbe du jour!

Mille excuses mes amies,

Pour cette longue absence.

Les vacances, la rentrée

Et quelques soucis de santé ne m'ont pas permis de publier!

Mais tout ça c'est oublié!

J'ai passé de bonnes vacances,

J'ai rencontré ma Véro chez elle,

*Je vous raconterai

Et j'ai aussi reçu de petits présents,

De Lune et de Val;

Qui m'ont énormément fait plaisir!

Tout ça dans un prochain article!

Aujourd'hui c'est ma rentrée!

Alors voici deux besaces IPE,

Sans la poche avant.

Fais en tissu Ikea;

Je ne sais plus le nom

Et en doublure du DITTE, teint avec du dylon!

Les voici!

Photo_4103

Le premier.

Le tout en tissu IKEA,

J'avoue il est un peu mou !

Photo_4105

Le deuxiéme!

Je l'ai doublé avec le Ditte,

Que j'ai teint avant en vert exotique!

Bon vous allez me dire,

Que ça, en un mois de temps!

Ben, non mais le reste arrive bientot...

Des bises à toutes!

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je viens de découvrir chez val les cadeaux que tu lui avais offert et je voulais savoir si tu pouvais me dire où tu as déniché ce super tissu matriochka ??? Il est trop beau !!!!!!!!! Et chapeau bas pour ton porte clé cupcake: j'adore ++++ !!! y'a pas, y'en a qui ont de l'or aux bouts des doigts !!!!
V
Hé ! je suis bien contente de te retrouver Minnouchkaa ! J'espère que tes soucis de santé sont de vieux souvenirs, que tu as retrouvé une pêche d'enferet que tes zouaves ont bien repris le chemin de l'école. Et puis tu n'as pas rien fait pendant ton absence bloguesque : ces 2 chouettes sacs en sont une des preuves et j'en ai vu aussi chez Alicette et Val...A propos, je trouve que les ronds du tissu ressemblent à des yeux de chouettes hypnotisées ça doit être pour ça qu'il me plaît aussi ;o) <br /> Bon je surveille tes messages car je n'ai pas reçu ta newsletter !<br /> Gros bisous-bisous Minnouchkaa !<br /> :o)
A
Je les trouve très sympas tes besaces :)<br /> Quand au temps ....... il est pas extensible malheureusement ! prends soin de toi ma minnouche et le reste, ben laisse un peu couler :)<br /> gros biz d'alicette :)
I
j'adore le sac très joli tissus<br /> gros bisous et affectueuses pensées
M
Te revoià parmis nous........prends ton temps.....on t'attendra!!!!<br /> Des bibis!!
Publicité