Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Faites du bruit chez Lune, TODAY !!!!

Avant les vacances, voici ce que vous pouviez trouver comme annonce chez Alicette : Faites du bruit

« Quézako la ” faites du bruit ” ? Cela consiste à aller investir le blog d’une copinette et d’y papoter dans les commentaires afin de faire de ce soir  là ou de cette journée un moment  “espéciale” festif :) Une journée où on la fête et ou on fait la fête »

merci Alicette pour cette définition

Nous nous étions alors retrouvées pour une soirée de folie chez Vérocrescendo

de 17 à 1h00 du matin… environ 600 commentaires, des vraies discussions, de vrais liens….

Ce dimanche qui arrive, là le 19 septembre et bien c’est ici que cela se passe, dans le monde des Fantaisies, avec Lune aux fourneaux, enfin plutôt vous.

Il fallait que je vous trouve une petite occupation.

La réalisation de petites gourmandises me semble plutôt appropriée aussi…

je vous prie de trouver ci-joint une liste d’ingrédients afin de réaliser une recette au cours de ces quelques heures que nous allons partager ensemble.

Vous laissez parler votre imagination, vous vous régalez à l’avance et nous en profitons pour cuisiner réellement, même si nous communiquons virtuellement.

A la fin, vous prenez en photo votre gourmandise et j’édite le tout dans un billet.

Alors inscrivez-vous dès maintenant…  ICI

Publicité
Commentaires
I
bisous
V
Prête ! J'ai tous les ingrédients, la cuisine est nettoyée... vite vite 19h !!! Gros bisous et à tout à l'heure :)
M
Coucou ma minouch' je passerai en visiteuse....pas de cuisine le dimanche soir!!!...chez nous c'est plutôt l'aprèm avec les pious....au programme pain aux olives et pain aux lardinettes(de dinde!!)<br /> Des bibis!!
Publicité