Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

EN MODE HIBERNATION

Et oui,

Vous ne rêvez pas,

Enfin un post!

Je pense bien fort à vous toutes

Et je viens vous voir sur vos blogs,

Mais cette rentrée,

Commence sur les chapeaux de roues!

Qui dit rentrée,

Dit chaussons de gym!

Alors pour mettre les petits chaussons,

De mon grand;

Il fallait un sac pour les laisser dans la classe!

Voici ce que j'ai fait!

Du tout simple!

Photo_4109

Un petit rectangle de tissu IKEA,

La anse est aussi en tissu IKEA;

Et pour le verso

Photo_4108

Tissu Alexander Henry,

Acheté en Australie sur ETSY,

Pour mon grand qui est fan!

Un petit elastique que ferme vite fait le tout!

Je sais c'est pas du grand art!

Mais j'ai prévue de coudre la semaine prochaine!

Une tunique je pense!

Demain, je vais au sport, que j'ai repris il y'a 3 semaines!

Ca faisait 15 ans que je ne faisait plus rien!

Conclusion:

Enormément de courbatures, donc faut boire!

Sans parler de ce mettre dans le bain!

Je vous donnerai plus détails dans un autre post!

Je vous fait des bisoux...

Publicité
Commentaires
A
le sport c'est bien joli mais ça rend silencieuse on dirait lol T'as qu'à faire des posts sur ton sport et les bienfaits de l'exerciuce ;p<br /> biz biz d'alicette :)
L
bon là c'est le 17 novembre alors le mode hibernation !!!!
A
Il est temps que tu reviennes. Dur dur, la vie de mère de famille. On sait on sait. Alors tes progrès.....
I
bisous
B
désolé un petit arrêt sur ton blog, super sac, pour la gym je ne peu que t'encourager,moi çà fait 11ans que j'ai repris.bis
Publicité