Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

C'EST LES VACANCES!!!!

Coucou à toutes!

Me voici de retour!

Et oui, la vie va trop vite parfois.

J'ai repris le sport comme je vous l'ai déjà dit!

Et du coup, plus le temps prèsque.

J'ai obtenue mon premier grade en décembre,

MON SPORT

Du coup je dois encore travailler pour le prochain en mars!

J'ai aussi eu mon premier stage de

Tai chi chuan!

(mais Coréen, en fait c'est du sonmudo)

C'est de la balle je vous dit...

Et attention, ce n'est pas fait que pour les vieux!

Ceci est une idée reçue!

Mais pour today c'est de la couture!

Voici un petit haut jap,

Modele X du livre 64 de jca's

Avec du tissu IKEA,

Qui donne une petit air jap à ce haut à porter,

Par dessus un sous pull!

Allez je vous montre...

Photo_010

Désolé, photo pas terrible

Photo_011

Parmenture tissu zozio IKEA

Photo_012

J'ai aussi réalisée une petite boule de Noel,

Une boule en osier acheté 2 euros à Bouba

Une guirlande à led 2 euros chez Bouba

Photo_006

J'adore avec les perles dorées!

A toutes je vous fait des bisoux

Et vous souhaite de bonnes fêtes.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Mais tu es ou??????????????<br /> Aujourdhui mes pious on un stage de taekwondo....de 10 à 17h....alors en attendant, je couds pour les poupées....un peu ras le bol de ma boutique....trop de personne créent le même genre de trucs que moi....résultat, je me noie dans le flot!!!!<br /> Alors là je me fais un peu plaisir...si tu couds toujours, j'ai des bouquins à t'envoyer, tu me dis??<br /> Des bibis à ta tite tribue!
M
Plein de belles choses que je te souhaite pour cette nouvelle année et remplie de jolies créas. Bises
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
bravo superbe tes coutures !!<br /> bon retour parmis nous<br /> bisous
Publicité