Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

PHOTOS DE LA SOIREE FAITE DU BRUIT CHEZ LUNE

One part :

Photo

Et l'apéro ...

Photo_011

Mon diner

Photo_012

*

1 ére étape:

Photo_014

Dans le frigo:

Photo_015

La 2éme étapes :

Photo_017

Et hop dans le four pour 20 minutes!

Photo_018

Apres quelque minutes dans le jardin,

Et le nappage mis!

Voilou, les cupcakes:

Photo_019

Par dessus:

Photo_020

VERDICT:

MONSIEUR MINNOUCH ADORE!!!!

Et moi aussi...

Merci Lune pour cette recette!

Publicité
Commentaires
C
Voilà enfin l'article en ligne<br /> je pense à chacune de vous en dégustant les yaourts à la crème de nougat noir, en souvenir de cette belle soirée<br /> Gros bisous
D
vraiment superbes tes cupcakes!<br /> bravo!
A
mdrrr cette soirée a été mémorable, courir partout et essayer de faire de jolis cup cakes en même temps pfiouuuu. Les tiens sont restés avec de jolies formes quand même :) Et vrai que c'est très bon. Mon crapaud en a emporté pour son déjeuner histoire de faire baver les autres hommes qui n'ont pas la chance d'avoir une alicette follette mdrrr<br /> Minnouche tu es une super cuisinière :)<br /> gros biz :)
I
bisous
T
oh oui c'est bon ! ! !
Publicité