Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juillet 2009

Apres l'orage, le soleil dans ma BAL!

Après une nuit, bien agitée!

L'orage, a grondé.

Et ce matin, un rayon de soleil;

Dans ma boite aux lettres!

Expédié avec amour,

Par Géraldine.

http://minicreas.canalblog.com/

Elle est "fada",

Comme on dit dans le sud!

Que de merveilles ..

Voyez donc!

macaron_003

Une superbe armoire, en miniature.

En rose, comme j'aime!

macaron_004

Voici, les détails.

macaron_005

Des mains de fée.

Et un coeur en or!

Elle a même, pensée aux petits..

Une superbe collection de coccinelles,

HAND MADE !

macaron_002

Trop belles ces coccinelles!

Et aussi, ce n'est point fini;

Des doudous trop choux,

Pour mes pitchounes!

La photo viendra ce soir!

(il pleut ici)

Que dire à part un énorme merci,

A Géraldine, pour son talent

Et sa gentillesse!

J'en resterait pas là Géraldine!

Je vais me venger.

MERCI !

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Tu as bien de la chance ma cousine, et je sais combien les vitrines de géraldine sont fabuleuses car j'ai l'honneur d'en avoir reçu une en cadeau.<br /> Elle est aussi adorable que douée...
M
je suis bien contente que ces petits cadeaux te <br /> plaisent mais tu as été super gentille toi aussi et cela sans aucune contrepartie, comme ça ,juste pour me faire plaisir et c'st tellement râre de nos jours que j'ai vraiment appréciée ta gentillesse....et merci a toi d'avoir pensée a moi pendant tes vacances en m'envoyant une gentille carte .. gros bisous géraldine
Publicité