Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2009

PETIT DESSERT TOUT SIMPLE

INGREDIENTS:

Achetez du fromage blanc.

Des flocons d'avoine

De la confiture

Et des shamalows

Dans un verre,

Par couches succesives,

Mettre du fromage blanc,

Des flocons d'avoines,

Une petite cuillère de confiture,

Du fromage blanc,

Quelques flocons d'avoine,

De la confiture

Et pour finir coupez des shamalows.

Les guimauves c'est pas obligatoire,

Mais les enfants adorent.

J'en ai juste coupé un par personne!

Voilà une recette prête en 5 minutes ;

IMG_4030

A chacun son parfum!

IMG_4033

Bon franchement c'est simplissimo, non !

Publicité
Commentaires
A
euh tu me gronde SI je te dis j aime pas les flocons d avoine<br /> <br /> je me fais plus petit qu une sourie
M
Simple,rapide et surtout bon ...Tout ce que j'aime :O) Bisoux !
G
j'aime pas dire mia (((<br /> donc je dit clafoutis!!!))))<br /> c'est mieux non ???? et pis suis pas bourbonnaise suis auvergnate madame !! hihihi<br /> je suis née à clermont-ferrand<br /> bisous ma belle<br /> comment ça été aujourd'hui?????
M
c'est certain elle doit plaire aux enfants cette recette<br /> bravo<br /> bisous
G
plus simple on fait pas !!!<br /> sympa ta petite recette<br /> bisous<br /> vero
Publicité