Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

JEU CHEZ MAVACRE

Mon nouveau JEU!!!!

Ben voui....suite à mon post sur mon rangement, j'ai eu l idée d'un nouveau jeu!!!!

Avec cadeau à choisir dans mon blog!!!

Règles du jeu;

* prendre en photo votre atelier ou le coin qui vous bidouillez!

* placer la photo sur votre blog, et m'avertir quand c'est fait, par un petit com sous cet article!

* vous avez jusqu'au 17 octobre pour jouer....date de mon anniversaire....et comme ce jour là, je serais je l'espère heureuse et blindée de cadeaux......ben je ferais un tirage au sort pour désigner les gagnantes qui choisiront sur mon blog leurs récompenses(même si c'est déjà offert, je refabrique!!!)!!!!........plus nombreuses vous serez, plus il y aura de tirage!!!

Alors.......cékikijou ???

Pour ne rien zapper, il sera plus simple de s'inscrire à la newsletter.......mais c'est pas obligé!!!!

Biz à toutes.......et à vos A.P.N!!!

Edit ;.....j'inscrirais ici les participantes au fur et à mesure de la validation, ainsi vous pourrez zieuter les coins des copinettes!!!

http://mavacre.canalblog.com/

J'ai décidé de participer au jeu de MAVACRE;

Je tiens déjà a dire que je n'ai pas d'atelier,

Donc je coud dans ma salle à manger, cuisine,

Ici en région parisienne pas évident de trouvé de la place,

A moins dêtre Crésus ou avoir acheté sa maison,

Il y'a longtemps.

Alors voici...

IMG_4193

Mon couloir d'entrée,

Dans les boites des tissus.

IMG_4192

La preuve, je sais c'est mal rangé!

IMG_4194

Dans les tiroirs de la commode,

Boite à tout, pour la couture

Et les loisirs créatifs.

( scrap, bijoux et j'en passe)

IMG_4198

Ma malle année fifteen,

Ma machine et ma Birgittlol

Pas Brigitte mais Birgitt.

Le mannequin vient d'Allemagne d'ou son prenom!

IMG_4199

Malle pleine de tissu aussi,

Mais surtout des tissus,

Que j'ai récupéré sur des fringues,

Que j'ai coupé.

IMG_4196

Boite à bijoux fimo,

Tissu et autres...

IMG_4197

Re du tissu, broderie

Et matos pour bijoux.

Bon j'ai encore du matériel,

Dans ma chambre,

Mais c'est dans des boites CURVER,

Donc vous voyez je fais ce que je peux,

Avec la surface que j'ai.

Ah oui et quand je couds,

Ca donne ça:

IMG_3255

(photo Karlotta)

Publicité
Commentaires
C
ça va c'est bien rangé chez toi!!je suis comme toi avec les micros appart de la région parisienne faut s'organiser...je pense participer c'est une super idée de macrave!à bientôt poulette
M
Moi au moins c'est dans ma cuisine que je "bricole" ;O) Gros bisoux !
M
Génial!!!!<br /> chaque chose à sa place et c'est ce qui compte!!!<br /> participation validée!<br /> gros bisous ma belle!
A
trop fort j ai vue ma choupinette karlotta hihihihi<br /> je vais aussi participer au jeu de mavacre mais faut que je prenne des photos je te dirais de que je l aurai fais<br /> bisous ma minnouchka
E
Euhhh t'es sure de toi la? Tu veux vraiment voir le bordel ambiant qui règne chez moi???
Publicité