Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 octobre 2009

MERCI MA DOUCE !

Ce matin,

En rentrant de l'atelier cuisine à l'école.

J'ai trouvé dans ma boite aux lettres,

Que de jolis présents qui me venaient,

D'ALTEA.

Nous avons fait un troc,

En principe elle devait m'envoyer une toile,

Peinte de ses mains de fée.

Donc voici la toile

Le fond est couleur lin;

IMG_4339

Mais Altéa ne c'est pas arrêtée là!!!

J'ai eu le droit à une superbe carte rétro.

Elle sait que j'affectionne ce style,

Et comme c'est une pro du scrap, jugez vous même!

IMG_4338

Ensuite une autre superbe surprise,

Une deuxième toile,

Qui elle aussi,

Représente un corset,

Mais cette fois sur toile blanche.

IMG_4340

J'étais plus qu'heureuse,

J'ai longtemps hésités avant de choisir;

Celle en lin!

Ma douce j'ai faillit faire une crise cardiaque!!

Et dans une petit paquet à part,

Oui vous ne revez pas,

Un truc qui a faillit me mettre le coup de

GRACE!

Une paire de BO matriochkas

&

Une broche matriochka,

Venant de Russie!

Là je ne sais plus quoi dire à part,

MERCI...

Comment tu as fais?

Tout est beau,

J'aime le tout...

Heu je ne sais plus mais merci!

Donc voici les Bo & la broche,

Porté by me pour une fois.

J'avais dis a MAVACRE,

Que je mettrais ma trombine,

Donc me voici à faire ma craneuse!

Sorry les photos sont pas terribles,

J'etais seule pour les prendre!

IMG_4337

Mode decontracte

cheuveux lachés..

IMG_4333

Mode prout-prout sévère lol

IMG_4334

Merci encore,

C'est superbe!

Message pour AGD,

Regarde j'ai trouvé le tissu pour le trendy chale!

J'ai juste à le customiser.

C'est du tissu de Worchester..

Bon alors les filles,

J'ai été gaté vous ne trouvez pas!

Publicité
Commentaires
A
Super le tissu... il va être top ton trendy foulard... Les bijoux, j'adoooore ! Ils sont top et bravo à Altéa pour ces belles toiles... Bises et bonne soirée. AGD
A
enfin je vois ta tete ce paquet en valait la peine rien que pour cela lol<br /> je suis heureuse que mes petits présents tes fais plaisir,<br /> 1- pour le troc<br /> 2- pour ton anniv<br /> 3- pour ta gentillesse<br /> bisous ma belle et passe une très bonne semaine en bourgogne repose toi bien <br /> bisous a Mme prout prout mdr
G
et bien di moi que tu as été gatée<br /> trop mimi ta trombine lol<br /> bisous ma belle a ce soir hihi<br /> gros bisous<br /> vero
M
très jolie bravo pour ce troc
A
En effet tu as été bien gâté c'est sympa tout ça !! <br /> Bises
Publicité