Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 mars 2010

BLOUSON D'ETE JAP & SUEDOIS AKIRA

Coucou les copinettes;

Un peu absente en ce moment,

Mais pour une bonne raison si je puis dire!

Voici ma nouvelle créa pour cet été.

Un blouson tissu le suédois,

Patron jap.

Le tissu est gris a fleur blanche,

Et je l'ai doublé d'un autre tissu IKEA,

Lin et coton acheté l'an passé.

Et comme je n'en avait pas assez,

J'ai teint un tissu blanc basic ikea,

Avec du dylon rose poudré!

Voici le résultat...

Photo_311

Tout simple

Mais le + c'est la capuche!

Photo_312

Tissu interrieur

Lin & coton ikea

Teint avec dylon rose poudré

Photo_315

Je vous cache pas j'en ai bavé,

Avec la capuche a ajustée.

Voici les 2 tissu de plus près,

Que j'ai utilisé pour la doublure

Photo_313

&

Photo_314

Alors les filles qu'en pensez vous?

Et juste pour vous,

Un petit bouquet de violette ramassé cet aprem,

Lors de la balade dans le parc de notre ville!

Photo_317

Publicité
Commentaires
1
Ta veste est vraiment sympa!!ça me fait penser à une veste genre lutin... j'adore!!<br /> Bizzz
M
Il est magnifique ton blouson !! la capuche est du plus bel effet et n'a rien a envié à la chemisette de mon lutin :-))
S
bravo tu es douée pour la couture tout le contraire de ta tante. (j'ai été contente de vous voire toi et ta famille biz sylvie
A
héhéhé XD
M
je suis tres jalouse de ce blouson, je te passe commande quand tu veus ; je suis ta premiere fan si tu es d'accord. Beaucoup de courage pourla suite de tes reations qui me font toujours plaisir a voire. Ma cherie, continue j'aime vraiment ton style de vetement. Bisous bisous a PAUL THEO FRANCK ET TOI BIENSUR. MANIE GISOU
Publicité