Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 avril 2010

QUE FAIRE AVEC DES CHUTTES DE TISSU ?

Bonjour à toutes!

Voici une petite créa,

Vite fait !

Il me restait des chuttes de tissu du suédois.

J'ai donc cherché ce que que je pouvait en faire.

Voici un petit sac,

Inspiration manga gothique!

Oui, je sais ce n'est plus de mon age...

Photo_319

RECTO

Photo_320

VERSO

C'est selon votre humeur!

Les transferts sont des images trouvées sur google.

Et le petit +

J'ai mis deux petits boutons que j'ai superposés.

Photo_321

Désolé, pour les photos!

Ici il fait gris ce matin...

Je vous souhaite à toutes un bon mercredi ...

Minnouchkaa

Publicité
Commentaires
L
mais j'avais pas vu tout ça moi....j'adore !!!<br /> mon seul sac japonais est mon sac à tricot mais il est beau sauf que ce n'est pas un home-made hihhiih et celui-c est vraiment très joli
A
Toujours débordante d'idées sympa. Rien ne se perd tout se transforme. Bravo belle réalisation une fois encore.
E
Super beau! Bravo, simple, economique et superbe!
M
très mignon ma belle finalement on peut tout faire avec des chutes de tissus ... as tu reçu mon colis???
A
elle superbe <br /> et bien tu as encore reussi a m épaté<br /> bravo ma belle<br /> gros bisous
Publicité