Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juin 2009

Mille mercis à GENERATIONFIMO

Il y'a peu de temps je gagnais,

Le tirage au sort de GENERATION FIMO;

Quelques jours plus tard,

mon facteur me livrait un joli ensembles;

Sautoir et bague,

IMG_3589

Tout droit arrivé de chez GENERATIONFIMO;

Comme promis j'ai pris la photo;

La voici:

REMERCIEMENT

La robe m'a été offerte,

Par mein Karlotta!

Merci, cousine j'ai fait fureur à la kermesse!

Voili, voilou les remerciements,

Parce que je suis super RAVIE!

Publicité
Commentaires
N
QUE DE BEAU CADEAU!<br /> J'adore le collier...
G
c'est clair c'est qu'il fallait a ta tenue<br /> gros bisou<br /> vero
K
Bein dis moi, tu as été super gatée ces derniers temps. <br /> Bon ok, moi je ne plains pas, car j'ai eu pleins de jolis cadeaux aussi...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ma Minouchk
Publicité