Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 août 2009

SAUCE WEIGHT-WATCHER

SAUCE WEIGHT-WATCHER MEME RAYMONDE.

Comme vous le savez déjà, j’ai des soucis de santé en ce moment.

Je ne peux plus manger de gras, sinon ma vésicule fait n’importe quoi.

Et je me retrouve dans des états terribles, normal j’ai un calcul mal placé.

Qui bouche plus ou moins le canal, ou sort la vésicule.

Et 3 autres calculs voyagent dans le sac, ils sont mobiles paraît il !

C’est pour ça que j’ai missionné Karlotta dimanche,

Demande la recette de sauce vinaigrette à mémé.

Merci ma cousine, je l’ai fait hier soir tard.

Et à midi j’ai pu enfin mangé un truc frais ou froid !

Des asperges avec la sauce de mémé !

LA RECETTE :

(Pour 1 litre)

¾ de litre d’eau

4 cuill à café de fécule de pomme de terre

1 cuill à café de sel et de poivre.

Tournez sans vous arrêtez.

Portez à ébullition,

Laissez refroidir (pas tiède mais froid)

En levez le dépôt sur le dessus.

10 cuill a café de moutarde

Tournez à fond

3 /4 d’un petit verre (moutarde) d’huile végétale (colza, tournesol, pépins)

1 petit verre (moutarde) de vinaigre

Tournez, mélangez.

A garder dans une bouteille en verre au frigo.

Secouez  toujours avant emploi !

En espèrent que ça vous plaise même pas au régime, elle est bonne !

Publicité
Commentaires
M
ha voui.......merci je vais essayer Mr fabrique du mauvais cholesterol!!!.......et moi je veu plus grossir!!!......et puis les enfants n'y veront rien!!!.......si ils m'aident à preparer la sauce....ils seront revis de la slurper!!!<br /> j'essai de chercher une photo recente promis!!
M
je ne connaissais pas cette recette promis je m'y mets rien que par esprit de solidaritée allez bon courage il n'y en a plus pour longtemps aprés vive la libertée bisous .
M
merci de ton partage, ma soeur la réalise encore à l'heure actuelle !<br /> moi je fais une vinaigrette allégée aussi (bon ok dans un shaker TPW (pardon pour la pub) <br /> je mets 150 ml d'eau, 150 ml d'huile et un chouïa de plus de 150 ml de vinaigre, 1 bonne cuillerée bombée de moutarde, un peu de sel et de poivre<br /> au début mon zhom n'aimait pas (bien sûr ce n'était pas comme maman !!) mais à présent aucun souci ça passe tout seul !!!<br /> enfin super si la tienne te permet de tenir sans trop de crises, c'est l'essentiel !<br /> bon courage <br /> douce soirée<br /> bisous
G
c'est clair merci<br /> alors bien venu au club des colethéroleuse hihihi<br /> je rigole mais bou que c'est pas drole<br /> je sais trop ce que sais avec mes stages a l'hopital depuis mes 14 ans<br /> allé gardons courage on le droit de boire de l'eau et manger de l'air c'est pas si mal :((((<br /> bisou<br /> vero
K
Moi je cours acheter de la fécule et hop ensuite je m'y mets... cette sauce est succulante.<br /> Merci de faire généreusement partager nos recettes de famille.<br /> Bisous
Publicité