Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 août 2009

TAG EN MUSIQUE PAR TELLE

TAG EN CHANSON

PAR TELLE!

La chanson ...

Que vous écoutez à ce moment même :

Là rien, juste le ventilot dans mon ordi!

Qui vous rend joyeux/se :

ROCK LOBSTER DE B 52

Qui vous rappelle un ex-copain :

ONE DE U2

Qui vous rappelle un ami perdu :

BOHEMIAN RAPSODY DE QUEEN

Qui vous fait pleurer :

MAD WORLD DE REM

Qui vous fait réfléchir sur le monde :

AVE MARIA DE MARIA CALLAS ( j'adore l'opera)

Qui en dit beaucoup sur vous :

LOOSING MY RELIGION DE REM

Que vous auriez aimé écrire :

PORQUE TE VAS DE JEANETTE

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :

FEMME FATALE DES VELVET UNDERGROUND lol

Qui vous rappelle votre enfance

:

BREAKING THE WALL DE PINK FLOYD

Avec laquelle vous aimez vous réveiller :

The Velvet Underground & Nico - I'll be your mirror

Avec laquelle vous aimez vous endormir :

TOM'S DINNER DE SUZANNE VEGA

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live :

JOAN BAEZ A WOOSTOCK

Qui vous fait penser à votre solitude :

Lili de Aaron

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :

PIT GRAVEL DE WU TANG CLAN

A moi de taggué:

Karlotta

Generationfimo

Mavacre

Géraldine

Althéa

Mira

C'est cool un tag musical, ça change!

Publicité
Commentaires
A
blogs coups de cœurs !<br /> Renvois moi ce com envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu aura à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de s'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizz
K
Je te remercie pour ce tag si original. J'ai à mon tour taggué quelques copines...<br /> <br /> Bisous
G
bon ben je met ce défi sur mon blog demain <br /> oulala ça vas etre dur<br /> bisous<br /> vero
A
Je pense aussi c'est très bon !bonne journée et bonne tomate!
A
voila c'est fais malgré que cela ne soit pas facile aujourd'hui pour moi ce genre d 'exercice mais j 'y suis arrivé <br /> bisous
Publicité