Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

RECETTE PROMISE A MIMI

Michelle me confiée l'autre fois,

Qu'elle avait un petit appétit

Et qu'elle ne cuisinait pas beaucoup.

J'ai donc dit à Mimi,

Que j'avais quelques recettes facile

Et bonnes au palet!

Voici un DESERT trouvé dans le livre

Les confitures et les compotes de Sophie.

Arrangée à la sauce Minnouchkaa, of courses!

Ingredients:

3 pommes rouges (reinette je préfère)

2 poires ( ou des William's ou des comices)

50grs de sucre

Un cuillère a soupe d'eau.

Du fromage blanc

Et une casserole anti adhérente.

IMG_4005

Epluchez les fruits et les couper en morceaux de 2-3 CM.

Mettre un demi-citron dessus.

Prendre les 50 grs de sucre

La cuillère d'eau

Mettre le tout dans une casserole et attendre,

Qu'un caramel blancs apparaisse.

Mettez y les pommes, poires citronées,

Et mélangez doucement mettre à feu moyen.

Laissez faire 15 min en remuant de temps en temps!

IMG_3995

Là la compote caramelisé est prête!

La faire refroidire (même si c'est bon chaud!!)

Et mettre au frigo.

Au moment du desert,

Prenez un verre et dressez comme vous le souhaitez!

Perso, ça dépend du moment!

Là j'y ai rajouté des vermicelle de sucre,

(appelé ici crotte de souris lol)

Et des nounours en guimauve et chocolat que j'ai coupé

(snif les pauvres!)

Et une feuille de menthe pour le fun!

IMG_4012

Ben, oui je ne peux pas rester longtemps debout,

Donc la recette est simple!

Essayez là et vous me direz!

IMG_4011

Publicité
Commentaires
G
bou !!! ça a l'air trop bon<br /> allé encore une recette de minnouch a gardé hihihihi
A
ça ma l air très bon tout cela mais peut être pas pour toi en ce moment<br /> bisous ma douce
M
mhummmm elle a l'air délicieuse cette recette, même si elle est simple, elle demande quand même pas mal de temps et le temps pour toi ...... bon ok je n'ai pas de conseils à te donner, mais reposes toi<br /> merci quand même de nous avoir fait savourer<br /> gros bisous
M
merci pour la recette elle est tres sympa. j'espere que tu te repose ma cherie. aujhourd'hui je suis au C E , donc je suis sur ordi; j'en profite pour te mettre un petit message. Mon ordi a la maison est en panne!!!! je te fais beaucoup de tres gros bisou a toi et a THEO ET PAUL ainsi que FRANCK .MAMIE GISOU
M
géniale ta verrine......ça a un succés fou en ce moment!!!<br /> ta recette façon crumble ça doit être tip top aussi!!!<br /> biz++ et bonne journée.......heu.....je retourne dans la mare!!! LOL
Publicité