Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 septembre 2009

MA 3 éme PIFEE

Voici la jolie création,

Que ma troisième pifée à monter,

Avec un pendentif hand made,

Que je lui ai envoyé.

005___Copie

Un magnifique sautoir,

Façon Coco Chanel.

006

Avec un joli noeud !

007

Et des perles...

Merci à Pascle, d'avoir embellit,

Ce simple pendentif Mata-hari.

Ce collier est superbe.

Je vous invite à faire un tour,

Sur son blog.

http://froufroumania.canalblog.com/

Et elle fait de la couture,

Pour rondes!

Et franchement j'adore!

A vos claviers..

Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> viens faire un p'tit tour sur mon blog !.......<br /> bisous
M
Bravo,tu es douee.<br /> Si les modeles de Pascale sont pour rondes alors ca m'interesse,j'y fonce :O)<br /> Bonne journee, M x
K
C'est super joli, c'est Mata Hari ???<br /> J'irais vite faire un tour sur son site.<br /> Bisous
G
ben je l'avais sur son blog<br /> c'est clair qu'elle lui as donné toute sa dimension a ton pendentif<br /> bravo a vous 2<br /> bisous<br /> vero
Publicité