Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 septembre 2009

STEPH SA BELLETTE & KIKI VINTAGE

Steph et sa belette,

http://stecolargol.over-blog.com/

Vous connaissez?

Je vous invite à allé jeter un oeil,

Si vous ne la connaissez pas!

Elle a entrepris dans faire une super,

DINETTE à sa belette.

En crochet, feutrine ect...

Pourquoi je n'ai pas de filles???

Bon,Steph à aussi offert un KIKI à sa fille,

Et lui à même fait de jolis habits.

(elle fait des choses superbes à sa fille et aussi à kiki!)

Ce qui m'as fait penser que moi aussi,

J'adorais mes KIKI!

Mais j'en ai deux qui ont un point particulier,

Moi perso, j'adore...

Alors le voilà,

Apres pas mal de remu ménage chez moi...

IMG_4114

Pour le fond Engie Benji,

C'est que mon fils Polux,

Voulais montrer sa jolie couette!

Il est super fan,

Voici la star

IMG_4113

Publicité
Commentaires
M
adorable ton petit bonhomme moi aussi j'avais un kiki je l'adorais mais je pense qu'avec les nombreux déménagements que j'ai fait enfant il a du être perdu dommage ah nostalgie bisous a vous tous
A
ton fils est craquant il est excellent j adore<br /> je suis qu il fait pleins de betises avec toi<br /> moi j ai jamais eu de kiki ma soeur oui mais pas moi j ai pas eu de beau kiki le roi des kiki (c est douteux ce que je dit la !!!!??????) mdr<br /> bisous a belle minnouchka
E
Mon Kiki le plus gentil de tout les kiki!!! J'avais fait des expériences sur le mien....il lui manque le dessus de la boite cranienne.... J'étais pas le genre de petite fille à qui il fallait offrir un jolie poupée Corolle!!lol
Publicité