Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 novembre 2009

NOUVEAU DEFI & NOUVEAU BLOG!

1226064364

Bonsoir à toutes,

Le 4 éme défi est en marche.

Avec Véronique & Géraldine,

Nous avons décidé,

De regroupées toutes les créations des défis,

Sur un seul est même blog.

Il est évident que pour nous organisatrices,

Cela sera plus facile à gérer.

Alors nous vous invitons dés maintenant,

A prendre connaissance des nouveaux défis de décembre.

ICI.

Et nous vous invitons vivement,

A vous inscrire à la newsletter.

Cela sera plus pratique pour nous de communiquer.

En espérant que ce nouveau blog vous plaise !

Pour les galeries photos,

Des précédents défis,

Nous vous inquiétez pas il seront prochainement

En ligne !!!

Toutes à vos souris !

GO !

1245862860

http://ladysday.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne idée, on pourra tout retrouver d'un coup comme ça ^^<br /> bisous
A
je file m'y inscrire!!!
M
mais heuuuuuuuu..........je vois pas ton post!!!!!!!!
P
il est ou le 4eme defi
A
je vais voir si ces personnes sont intéressantes et ensuite je vois pour m inscrire :p
Publicité