Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

TAGGE PAR MAVACRE EN DORE

Coucou les filles,

Désolé de mes petites absences,

sur vos blogs.

Mais je suis en plein travaux chez moi!

Je refais la peinture de ma salle,

Et les éscaliers suivront.

Donc pas mal de choses a faire!

Mais j'ai promis à MAVACRE ,

De faire son tagg!

Trouver 7 choses dorées chez moi!

Alors c'est parti!!!!

Photo_080

Maintenant il faut refiler le bébé,

A d'autres copinettes!

Donc il en faut 7:

ALTEA

COUTUREFOREVER

LES CREATIONS DE GERALDINE

ISA70320

ALENA

LES PTITS PLAISIRS D'ESTELLE

MIMIJACQ

Voilà les filles à vous de jouer!

Bisous

Publicité
Commentaires
G
coucou belette<br /> eu ça te dérange pas je le fait sur generationfimo<br /> eu rien a poster ça m'arrange hihi<br /> bisous mon amie<br /> vero
E
Rooo lala en doré mais j'ai rien moi....=( Tu veux pas me donner une autre couleur??? (je sais je suis une chiante mais j'assume!!!lol)Bisous
A
En doré aussi ??
I
désolée ma belle pas trop le temps en ce moment<br /> pour les tags et pas trop de dorure chez moi ...<br /> gros bisous
M
merci d'avoir joué le jeu!!!.......j'ai les mêmes shoes!!!!!<br /> biz+++ et trés bon mardi!!!
Publicité