Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 janvier 2010

MERCI A LOLOTTE L'ESCARGOTTE

Je tiens à remercier,

Mon amie Lolotte l'éscargotte;

pour son superbe cadeau!

Une vraie cachotière cette Lolotte!

C'est une amie que je connais en vrai!

On se connait depuis 14 ans.

Mais elle n'a pas encore de blog,

Mais ça ne serait tarder.

Elle fait du point de croix.

Donc voici ce que j'ai reçu.

Photo_185

Des matriochkas!

Chacunes ont un souhait,

Pour cette nouvelle année.

Photo_186

Bonheur

Photo_187

Amour

Photo_188

Succès

Photo_190

Chance

Photo_191

Surprise

Photo_193

De dos trop jolies la matriochkas!

Mille mercis ma Lolotte,

Cela m'a beaucoup surpris et plus que ravie!

J'ai fini de te tricoter les mitaine hier soir,

Je les couds ce soir et les customise un peu.

Et hop je te l'ai envoie pour que tu n'es plus froid;

A tes petites mains!

Bon les copinettes vous zavez vu trop mimi!

Dans la semaine les mitaines en tricot!

Publicité
Commentaires
I
un joli cadeau !!! et toi qui adore ça !!<br /> sympa !!<br /> bisous
M
Mannnnnnnng!!!!<br /> Faut pas que Lilou voit ça!!!!<br /> Elles sont SU-PER-BES!!!!!<br /> Biz+++
M
elles sont super belles ton mie est très sympa je suis contente pour toi bisous et bon week-end
M
Elles sont magnifiques, te voila aux anges avec ces poupées. Bises
G
purée elle sont superbe celle la<br /> j'adore <br /> ta trop de chance<br /> bisous<br /> vero
Publicité