Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

PETIT DEFI ENTRE COPINETTE

im1_savoir_magazine_261298

Défi du mois d'octobre:

Coucou les filles,

Le défi du mois d'octobre est arrivé.

Il vous faudra donc le rendre dans un mois!

( un peu moins)

Number one:

Il vous faudra, couturer ou customiser un tablier (forme au choix) sur le théme de la "MATRIOCHKA".

Pour celles qui ne font pas de couture vous pouvez vous acheter un tablier et le customiser.

Idem pour celle qui ne font que des bijoux, il n'est pas interdit de le customiser avec de la fimo, ou autre boutons etc..

Le tout c'est un tablier thème Matriochka.

Number two:

Une création de votre choix, sur le même thème.

(bijoux, couture, cuisine pourquoi pas comme vous le sentez).

Je ferais un article la semaine prochaine vous avez donc une semaine d'avance lol

Pour celles qui seraient ok, et ben vous m'envoyé un mail.

Ou laissez moi un commentaire sous cet article.

Donc nous renderons nos copies le samedi 10 octobre 2009;

Ah oui je souhaitais coudre la sorcière Tilda pour halloween, pour celle qui seraient ok, faites m'en part.

J'ai le patron à la maison, elle serait à rendre à la Toussaint.( apres le vacances bien sure)!

Une gros bisous à toutes .

Douce nuit

MINNOUCHKAA

LES INSCRITES:

GENERATIONFIMO & LES CREATIONS DE GERALDINE

http://generationfimo.canalblog.com/

http://minicreas.canalblog.com/

Mes deux premières complices

Nous a rejoind

MAVACRE

http://mavacre.canalblog.com/

AGD

http://aubonheurdesmains.over-blog.com/

ALTEA

http://filoualtea.blogspot.com/

Alors n'hésitez pas!

Que vous peignez, dessinez, fimotez,

Cuisinez pourquoi pas le tout c'est le théme

MATRIOCHKA.

Vos photos seront mises dans un album sur mon blog.

D'ailleurs je dois le faire pour le premier défi.

Même si vous ne rendez qu'une créa, ce n'est pas un soucis,

Le tout c'est de délirer entre copines ...

Publicité
Commentaires
A
Je cogite comme une malade... l'idée du siècle vient de me tomber dessus... par contre, je ne vais pas faire un tablier car je viens de m'en commander un chez une brodeuse... je vais faire un autre objet... Bises. AGD
K
Moi je passe mon tour par manque de temps, mais je passe l'info de suite à Maman qui je pense se fera un plaisir de participer.<br /> Bisous et j'au hate de voir vos créations.
M
J'ai hate de voir toutes les creations ...
M
bon courage les filles<br /> bises
C
et moi aussi j'veux en être!!!!par contre j'aurais pas le temps pour le tablier(préparation de vente privée en cours!!!!)mais je suis partante pour le number 2!!<br /> bizz louloutte
Publicité