Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

MA PREMIERE CARTE A EMPREINTE

Voici ma première carte,

Faite avec des empreintes.

Je l'ai faite rétro

Et dans les tons rose.

Elle partira en fin de semaine,

Pour la Lorraine chez une amie.

Photo_102

So rétro...

Photo_103

Quelques étoiles pour un rappel

Photo_104

Alors qu'en pensez vous les filles?

C'est la première fois que j'utilise les empreintes

Et c'est bien sympa.

120367961_427fa511f1

Une autre est en cours,

Une dame qui fait la cantine aux enfants,

Ne renviendra pas en janvier!

Et comme elle est super gentille,

Je vais lui en faire une.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique pour un début. Suis allée à une leçon de bricolage aujourd'hui et une dame apprenait à côté de moi et je trouve que tu as très bien réussi. Bravo Bises
A
Elle est très jolie bravo !!
M
heu......tu m'expliqueras les empreintes???<br /> la carte est so cute!!!!
M
très jolie bravo tu as assuré c'est super sympa,bravo emilie tu as vu mes derniere cartes???? bisous
I
superbe travail bravo
Publicité