Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 mai 2010

ECHARPE DE PRINTEMPS

Coucou les filles,

Le retour de vacances, s'avère plus difficile que prévu!

La fin d'année scolaire et ses multiples occupations

ARRIVENT.

Voici un jolie échape de printemps,

Parce qu'avec le temps qu'il fait,

Ca fait du bien d'avoir chaud à la gorge.

Photo_395

Tissu Américain

Fleur de tabac, cactus,

Et dentelle ancienne!

Photo_396

Sa jumelle sera en vente sur mon dawanda .

Pour la fête des mères j'offre les frais de ports.

Photo_397

25 euros fpc.

A bientôt pour de nouvelles créations...

Publicité
Commentaires
V
elle est drolement jolie ton écharpe ,le tissu est chouette ...bizzzzzzzzzzzz
A
superbe :)) J'aime vraiment beaucoup le printemps pas si chaud avec ton écharpe :)<br /> gros biz d'alicette :)
M
très jolie et tu as raison avec le temps qu'il fait il vos mieux se couvrir , bisous ma belle et courage les vacances arrivent
I
eh oui beintot la fete des mères<br /> comme toi je suis un peu bousculée avec la fin d'année scolaire ... hihihiih<br /> bisous
M
C'est sympa....je crois que je vais m'en faire une en voile de coton....avec les glands au bout....tu vois de quoi je parle??<br /> Des bibis....je file....je vais être en retard!!!
Publicité