Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2010

UN GRAND MERCI MA VAVA ...

tkd_ann_e2009

Bonjour à toutes,

Comme certaines d'entre vous,

J'ai eu la chance de recevoir,

L'une des jolies Précieuses de

MAVACRE

Je fais ce mot pour la remercier.

Toujours aussi gentille cette Vava!

Je tiens d'ailleurs à vous informer qu'elle a ouvert sa boutique,

C'est ICI...

Prochainement,

Je vous montre le troc que j'ai fait,

Avec GALINOUDESLILAS

Juste un indice c'est du tissu japonais à fleurs.

Merci à elle, si elle passe par chez moi.

Je vous fais des bisoux et excusez moi encore pour ces longues absences.

Mais ici j'arrêtes pas et tout cela sera fini que fin juin...

@ Bientôt

Publicité
Commentaires
L
je suis pas sure que tu aies reçu mon mail bon je vais retenter la chose... par contre à la maison y'à un tag pour toi làlàlà
M
elle est très belle cette pochette. Chanceuse !!<br /> bisous
I
bisous minouch !!
G
super ce petit cadeau<br /> merci de m'avoir appeler pour ce que tu sais j'ai vu ton message sur mon répondeur<br /> ça vas ce soir on verra demain<br /> tel moi si tu peux demain matin <br /> merci mon amie<br /> gros bisous
A
et bien dis donc en voila une sublime pochette vava ta bien gatée<br /> chanceuse mais faut dire que tu le merite<br /> gros bisous
Publicité